jeudi 12 décembre 2013

Backtrack 5 un truc de ouf !

Salut a tous, je voudrais tout d'abord m'excuser car j’étais un peu occuper ces derniers jours du coup j’étais pas très actif sur le blog.
En fait je suis entrain de tester le super-méga-ultras système : Backtrack dans ça version 5r3 (KDE), bah je sais bien que, les LINUXiens et les hackers, ça vous dit quelque chose le nom Backtrack !
Bon pour ceux qui ne savent pas c'est quoi Backtrack, bah tout simplement c'est un système d'exploitation a base linux très puissant conçu pour pirater, trouver des failles ou encore crack des système...
Pour les plus curieux voici un lien: http://fr.wikipedia.org/wiki/BackTrack

A première vue, Backtrack parait très compliqué avec plus que 300 services pré-installé mais après une petite période on devient vite familiarisé avec ses fonctionnalités.

N’hésitez pas a tester cet outil, je le trouve très intéressant.

L'interface graphique de Backtrack 5 KDE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés